SHUNGITE - La Pierre de Vie

La Shungite est une pierre exceptionnelle dont le gisement se situe en Russie dans la province de Carélie. Cette pierre, est unique dans le monde minéral, à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes. Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996.

En Russie elle est utilisée dans les hôpitaux avec des résultats remarquables. Hors de Russie, cette pierre était jusqu'à présent méconnue, mais depuis 2012 elle est de plus en plus utilisée dans la communauté thérapeutique Européenne.

Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la Shungite possède de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants. La chose la plus importante est que ses propriétés équilibrantes s'étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. Cette pierre est tellement puissante qu'elle neutralise tout ce qui est nocif. Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et les ondes électromagnétiques (antennes et téléphone cellulaire, ordinateurs, lignes haute-tensions, téléphones sans-fils, Wifi, compteurs intelligent etc.).

<< Consultez un Thérapeute Qualifié pour un produit de qualité! >>


Les produits proposés par Alliance Anti-Age Inc. ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.
© Copyright La Shungite du Thérapeute - Division de Alliance Anti-Age Inc. 2012-17